L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour, passionnes de la lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesperide
Plume aguerrie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 05:23 (2014)    Sujet du message: bonjour, passionnes de la lecture Répondre en citant

Je suis Hesperide et je suis heureuse de trouver un lieu pour rencontrer des bibliovores comme moi.

Je ne suis pas francophone par langue maternelle, mais je maitrise plus ou moins votre belle langue. Je suis une grande francophile.

Je voudrais d'abord me reperer un peu sur ce forum qui a l'air si prometteur.

A bientot!

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 05:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:58 (2014)    Sujet du message: bonjour, passionnes de la lecture Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas"

Bienvenue sur ce forum qui adore les bibliovores mais qui n'est en rien ségrégationniste envers ceux qui ont choisi la langue française, bien au contraire... Clin d'oeil

Je te laisse faire le tour des lieux et te retrouve, bientôt j'espère, sur les fils d'auteurs. Prêt à manger
Visiter le site web du posteur
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:50 (2015)    Sujet du message: Réponse à HESPERIDE, Répondre en citant

Bonjour Hespéride,

Je ne suis pas encore une habituée du forum, et j'ai beau chercher je ne trouve pas de communications de ta part.
Quel genre de lecture aime tu plus particulièrement?
A bientôt ?   Ne sais pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: bonjour, passionnes de la lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange