L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Bar ou autres fantaisies...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesperide
Plume aguerrie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Le the glace fait des merveilles!

Je connais bien Bruxelles, il y a de quoi y profiter. Tu connais les librairies Tropismes et Filigran?

Pour changer de sujet, il y a pas mal de bulgares qui travaillent dans les structures de la Commission Europeenne. En 2012, j' y ai vu une ancienne eleve, elle travaille pour une avocate. Bien courageuse cette jeune bulgare, elle a un fils de 4 ou 5 ans, son mari n'arrive pas a trouver du travail, mais elle persiste, avance. C'etait emouvant pour moi, d'y voir une eleve.

Ce qui m'a fait me demander ou j'en suis moi...les 45 ans de regime communiste ont beaucoup nui a ma generation. 
Pourtant nos enfants vivent autrement. Ma fille est enseignante de latin a l'Universite de medecine, elle a soutenu sa these, elle a souvent ete dans un pays francophone ou anglophone pour ses recherches.

J'arrete, je me ferai gronder par soumarin, je me laisse dire des choses qui ne doivent pas avoir leur place sur un forum pareil. Desolee.

Bonne soiree!

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:28 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Félicitation à la grand-mère et aux parents, le nouveau venu a l'air de savoir faire fonctionner ses poumons... Mr. Green

Il n'y a pas de sujet déplacé au bar, on peut y papoter de tout autour d'une potion, magique ou non.
Visiter le site web du posteur
Hesperide
Plume aguerrie

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 04:04 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

(KLIK)

Plume aguerrie

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 06:02 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Idee pour le pique-nique de dimanche:

Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:36 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Eh oui, le bonheur ne s'écrit pas toujours avec un B majuscule mais parfois avec plein de b minuscules... Prêt à manger
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:48 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Un mois de juin bien calme, heureusement qu'il y a Personne qui nous est apparu... Mr. Green
Lucile
Poussin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:33 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Oui, c'est calme et c'est rassurant : heureusement, on a une vie en dehors d'internet. Et puis, pour poster des messages substanciels, il faut lire, réfléchir à son compte-rendu de lecture, le rédiger... Tout cela prend du temps.
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:29 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

C'est vrai, un commentaire de lecture nécessite du temps - d'ailleurs je dois faire celui du tome 1 de 1Q84 - mais certains posts peuvent être dans le pur ressenti de l'instant. Clin d'oeil
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 08:25 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

la spontanéité et le "bâtons rompus" sont souvent un des charmes d'un forum...
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Ou l'une des plaies... Mr. Green bioen que ce ne soit clairement pas le cas ici... Trait d'humour
Lucile
Poussin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:50 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Coucou... Je viens secouer un peu la torpeur estivale. Comment allez-vous ? Pour moi, les vacances approchent.
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Un peu de poussière sur le comptoir et des toiles d'araignée sur les verres mais les bouteilles sont toujours là... Mr. Green
Hesperide
Plume aguerrie

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Il faut peut-etre ca:

Poussin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Ah, le forum fonctionne toujours. J'ai eu peur, la semaine dernière, je voulais poster la suite de mon commentaire et je n'ai pas pu le faire. Aujourd'hui, je le peux mais je n'ai pas apporté mon petit commentaire... Tant pis, ce sera pour un autre jour. Cependant, j'ai prêté le roman à une collègue et je n'ai plus les citations que je voulais mettre. Tant pis (bis)...

Bonne journée.
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Toc toc...il y a quelqu'un?
C'est peut-être fermé en Août?
Je repasserai dans la soirée...dommage j'aurais bien pris un petit quelque chose en bonne compagnie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Le premier bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Bar ou autres fantaisies... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange