L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Bar ou autres fantaisies...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

message de sousmarin avant le mien.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:54 (2015)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Ohé  ! ??? DU BATEAU !!!
EST CE LA CRISE OU QUOI???
PERSONNE DEPUIS OCTOBRE  !!!!!
ORGUANISON UN RENDEZ VOUS APERITIF OU AUTRE 
EMMA TA CONNEXION EST ELLE ACTIVE ?
JE SUIS PIVOINE ( écrit en jaune ça ne se voit pas bien!) Bras levés
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:01 (2015)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Un coup de plumeau pour dépoussiérer les toiles d'araignée et voilà les boissons coulent à flot... Serveur
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

A FLOTS ? 

Par ce temps pluvieux un bon chocolat chaud serait le bienvenu ! Pluie
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Personne au bar après le boulot ?
Où en êtes vous dans vos lectures ?
Qu'avez vous prévu de lire en avril ?
Personnellement je suis arrivée à un peu plus de la moitié de "LES PARADIS AVEUGLES" de DUONG THU HUONG VIETNAMIEN.

Ce livre se lit facilement, je vais avoir à penser quelle sera ma lecture suivante

Hier j'ai voulu inscrire un ami qui est féru de poésie, mais n'y suis pas parvenue.
Je repasserais demain à l'heure du thé !!!
Emma 13 s'est inscrite mais je ne vois nulle part un mail ...Allez EMMA13 prends ta rame jette l'ancre et viens papoter avec nous !!! A demain ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:51 (2015)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Emma 13 s'est inscrite le 28/03 et s'est connectée le 29/03 sans laisser de message pour l'instant.

Pour ceux qui ont des problèmes d'inscription, ils peuvent s'exprimer sur le premier sous forum qui est ouvert en écriture pour les visiteurs : http://lire-lecture-livre.forum-box.com/f21-Visiteurs-exprimez-vous-ici.htm
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:49 (2015)    Sujet du message: Le premier bar Répondre en citant

Comme je dois tout recommencer, et que je perds mon temps à cause de mon inexpérience en informatique ,je vais aller me choisir un livre à lire en attendant.

BONNE FIN DE DIMANCHE A TOUS 8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Le premier bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Bar ou autres fantaisies... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange