L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Don Giovanni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Parlons de... -> Musique, théâtre et spectacles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesperide
Plume aguerrie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 05:59 (2014)    Sujet du message: Don Giovanni Répondre en citant

Hier j'ai vu un superbe film - Don Giovanni de Royal opera house (KLIK):

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 05:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hesperide
Plume aguerrie

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:01 (2014)    Sujet du message: Don Giovanni Répondre en citant

Zut! Le video est d'un autre spectacle, desolee.
Plume aguerrie

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:03 (2014)    Sujet du message: Don Giovanni Répondre en citant

Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:28 (2014)    Sujet du message: Don Giovanni Répondre en citant

Tu nous a mis le générique mais peux tu nous en dire un peu plus (tes impressions, les performances des interprètes, etc.) ?
Les versions de Don Giovanni ne manquent pas, pourquoi en voir une de plus ?

Personnellement, cet opéra de Mozart, pourtant qualifié de majeur, est loin d'être mon préféré du compositeur. D'ailleurs, je pense que les plus belles œuvres de Mozart ne sont pas ses opéras.
Visiter le site web du posteur
Hesperide
Plume aguerrie

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:58 (2014)    Sujet du message: Don Giovanni Répondre en citant

Un opera filme, j'ai trouve pas mal, il y avait des ingenieuses inventions du realisateur - Kasper Holten. Un univers passionnant. des decors et des costumes impressionnants. Les noms des chanteurs me sont inconnu:  Mariusz Kwiecien (Don Giovanni) Malin Byström (Donna Anna), Véronique Gens (Donna Elvira), Elizabeth Watts (Zerlina), Alex Esposito (Leporello).

Superbes voix et tres bon jeux des acteurs. Pleine satisfaction de ce cote-la - de sont de jeunes virtuoses.

Moi qui aime beaucoup Mozart, je ne suis fan de ses operas. Mais cette fois, j'etais tres contente d'avoir vu ce film-spectacle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)    Sujet du message: Don Giovanni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Parlons de... -> Musique, théâtre et spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange