L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Littérature bulgare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Invité, exprimez vous ici…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Littérature bulgare Répondre en citant

Bonjour à tous et en particulier à l'administrateur de ce beau forum, dont je n'ai pas trouvé le moyen pour le contacter.
Les messages sur la littérature bulgare sont très complets.
Je prie Hesperide qui a écrit ci-dessous :
http://lire-lecture-livre.forum-box.com/t193-Litterature-bulgare.htm#p431

de vouloir bien corriger le lien vers la page du site bulgaria-france :

http://www.bulgaria-france.net/imcult/cult.html

sans le slash à la fin

ou bien par celle-ci :
http://www.bulgaria-france.net/imcult/culture_bulgarie.html

Merci et bonne continuation :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:48 (2014)    Sujet du message: Littérature bulgare Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Merci pour le compliment, l'erreur a été corrigée.
Si tu veux participer à notre forum, tu es bien évidemment la bienvenue. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:57 (2014)    Sujet du message: Littérature bulgare Répondre en citant

Merci Portouverte:)
Je n'ai malheureusement pas le temps de participer. Je suis occupée par mon site, mon forum et plein d'autres choses.
Ce n'est pas déontologiquement correct, mais si tu veux, je peux mettre un lien vers le forum de la littérature bulgare.
Cordialement
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:28 (2014)    Sujet du message: Littérature bulgare Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Le temps nous file entre les doigts plus facilement que de l'eau...Le lien est le bienvenu et ce forum apprécie particulièrement les commentaires de lecture mais sans qu'ils soient exclusifs, donc un simple copié/collé suffit (avec extrait d'une présentation et une photo si l'auteur est crée). Clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Littérature bulgare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Invité, exprimez vous ici… Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange