L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle olaalex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olaalex
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: nouvelle olaalex Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 33 ans et j'habite en Belgique. Je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir partager avec d'autres ma passion pour la lecture et peut-être découvrir de nouveaux auteurs que je ne connais pas. Je lis aussi bien en français qu'en anglais. J'aime aussi écrire. A bientôt :-)
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:04 (2014)    Sujet du message: nouvelle olaalex Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Tu es au bon endroit, n'hésite pas à parler de ta passion sur les différents fils. Clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
Lucile
Poussin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: nouvelle olaalex Répondre en citant

Bonjour Alexandra,

Contente de te savoir parmi nous.
Au plaisir d'échanger des impressions de lecture avec toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: nouvelle olaalex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange