L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poème de Jaroslav Seifert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Le cœur du forum : critiques littéraires libres de nos lectures, des auteurs et des livres -> Fourre-tout et marque-page littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TONIC
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:54 (2014)    Sujet du message: Poème de Jaroslav Seifert Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poème de Jaroslav Seifert qui commence par ou s'intitule "And now Good bye". Mes recherches sur internet ont été infructueuses et je n'ai pas trop le temps d'arpenter les bibliothèques. 
Quelqu'un connaît-il ce poème ou pourrait m'indiquer dans quel ouvrage je pourrais le trouver?

Je vous remercie d'avance
Au plaisir de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile
Poussin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:01 (2014)    Sujet du message: Poème de Jaroslav Seifert Répondre en citant

Non, désolée, je ne connais pas ce poème (ni cet auteur d'ailleurs).
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:14 (2014)    Sujet du message: Poème de Jaroslav Seifert Répondre en citant

Demander pourquoi pas...mais il faut penser à donner aussi... Siffloter
Visiter le site web du posteur
TONIC
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: Poème de Jaroslav Seifert Répondre en citant

Exact, je me suis rendue compte de la philosophie du forum après coup en l'ayant consulté plus attentivement. Je me ferais un plaisir de vous présenter Jaroslav Seifert qui fut prix Nobel de littérature en 1984 dès que le temps me le permets. Jaroslav Seifert comme beaucoup d'auteurs tchèques a écrit clandestinement sous la forme de samizdat c'est sans doute pourquoi ses oeuvres (en dehors des classiques) sont difficiles à trouver.

A bientôt Clin d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Poème de Jaroslav Seifert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Le cœur du forum : critiques littéraires libres de nos lectures, des auteurs et des livres -> Fourre-tout et marque-page littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange