L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florence
Poussin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjourà tous,
je m'appelle florence, j'ai 34 ans ,j'ai quatre enfants et je suis passionnée par les livres depuis enfant. j'ai beaucoup de mal a trouver des personnes avec qui échanger;lorsque je fini un livre je sens une envie énorme d'en parler,d'échanger, de connaitre l'avis d'autres lecteurs;mais j'ai personne à qui parler dans mon entourage.alors je range mon livre sur mon étagère; et tristement je passe à un autre livre sans que personne ne sache à quel point certain de ces livres m'ont touchés;parfois même changée profondément. mes livres sont mes amis; je les aime passionnément; et je rêve de rencontrer des gens passionnés comme moi;c'est pourquoi je me suis inscrite à ce forum.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:36 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, Florence,
J'ai un peu le même sentiment que toi: fermer un livre en disant:" c'était bien" me semble un peu court...et comme partager ses enthousiasmes semble être le propre du lecteur....(ou partager ses déceptions...)vive le forum!
Visiter le site web du posteur
Lucile
Poussin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:58 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Florence,

Je peux communiquer assez aisément dans le monde "réel" au sujet de mes lectures mais j'aime aussi le faire sur internet et les comptes-rendus de lecture me permettent de mieux me souvenir de ce que j'ai lu et de faire le point sur mes impressions et mes analyses.

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te lire.
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:06 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Florence, tu es au bon endroit. Bienvenue chez nous...chez toi maintenant. Clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange