L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Giles Legardiniers Demain j'arréte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Le cœur du forum : critiques littéraires libres de nos lectures, des auteurs et des livres -> Fourre-tout et marque-page littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sabine
Nouveau-né

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:27 (2014)    Sujet du message: Giles Legardiniers Demain j'arréte Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais parler d'un auteur que j'ai découvert récemment et qui mérite le détour : Giles Legardinnier qui a écrit complétement cramé, demain j'arréte et soudain tout change.

Ce sont des livres plein de fraicheur et nous fait sourire ce qui est rare lorsqu'on lit ! ça se dévore en moins de deux Prêt à manger
De plus c'est bien écrit. Avis au amateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:40 (2014)    Sujet du message: Giles Legardiniers Demain j'arréte Répondre en citant

Pour poster dans les catégories littéraires, tu dois donner ton avis étayé de lectrice, particulièrement lorsque tu ouvres un fil. Dans ce dernier cas, tu dois également mettre une photo de l'auteur ainsi qu'un résumé sur sa bio que tu peux copier d'un autre site (wiki par exemple) en citant ta source si le texte est libre de droit bien sûr.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Giles Legardiniers Demain j'arréte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Le cœur du forum : critiques littéraires libres de nos lectures, des auteurs et des livres -> Fourre-tout et marque-page littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange