L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Invité, exprimez vous ici…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilita
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:40 (2014)    Sujet du message: aide Répondre en citant

bjr a tous j'ai fait le résumé du livre Danger sue le Nil de Barbara cartland  Trait d'humour  sachant que je suis un peux nul en français  Embarassé  je veux que vous m'aidiez a le corrigé svp et merci d'avance 

il s'agit d'une jeune femme appelait romina hantly qui habitait a Londres avec son frère chris journaliste en Egypte, un beaux jour romina a reçu un télégramme de la part de l’ambassade britannique au Caire on lui disant que son frère était décédé a cause d'une mauvaise fièvre et soudain une lettre est arrivé de ça part  disait q'il a déniché une affaire terrible et des têt couronné risque de tombé et la la jeune femme convaincu qu'on l'a assassiné donc elle décida d’enquêter sur place avec merlin Ford un agent secret entre le Caire , Louksor, et Athènes , l'aventure commence au Caire ,déguisé , et en marchant  sur les traces de chris ils découvrent qu'il s'assagissait d'un trafique de drogue du coup les deux enquêteurs étaient presque dévoilé , ils prient la fuite a athnèse , louxore , et quelque jour plus tard les deux aventuriers  reviennent au Caire pour identifier les coupable , la surpris ! chris n'était pas mort et tout les trois se retrouvaient emprisonné dans une cellule en attendant de voire le chef .
c'est la rencontre de ce dernier , un scorpion qui était caché dans le sac de romina la mordu , miraculeusement les trois britannique se sont en sorti de se pétrin retournent a Londres et a la fin l'agent secret épousa romina       
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Invité, exprimez vous ici… Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange