L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis " Pivoine "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Je suis " Pivoine " Répondre en citant

La cloche de la vie va bientôt marquer mes 80 printemps !!! Restons optimiste.
"
J'ai terminé la lecture de "Best love Rosie"  de Nuala O'Faolain   Demain j'en écrirai la critique

Je ne conçois pas ma vie sans livre. Ils me sont aussi indispensables que l'air que je respire et la nourriture.

J'aime aussi passionnément la musique, particulièrement Schubert 

Danse Salut ou bonjour ou "chapeau bas"   Santé
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:54 (2015)    Sujet du message: Je suis " Pivoine " Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Bienvenue à tes presque 20 ans de printemps (80 multiplié par les 3 mois de chaque printemps Mr. Green) et n'hésite pas à nourrir ce forum de tes critiques. Clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:19 (2015)    Sujet du message: Je suis " Pivoine " Répondre en citant

MERCI SOUSMARIN   JE N'AVAIS ENCORE JAMAIS ENVISAGE MES  80 ANS SOUS CET ANGLE !!!
ME VOICI TOUTE  Danse GUILLERETTE  !
Lucile
Poussin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:35 (2015)    Sujet du message: Je suis " Pivoine " Répondre en citant

Bonjour Pivoine,

Voilà un moment que je ne suis pas venue sur ce forum. Heureuse de faire ta connaissance. J'adore les pivoines !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Je suis " Pivoine "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange