L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que faire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Help !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:37 (2015)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

Diable

Hier,  ma critique terminée j'ai souhaité la voir avant de l'expédier. 
Triste    et pfuit ! pfuit !!! Disparue...!!!
Tout mon travail...
Cet ordinateur est ultra sensible, la hauteur des lettres se modifie en cours de route,

De plus je possède une imprimante "canon" MP 140 sur laquelle est indiqué en plus "scan" si je pouvai l'utiliser cela m'éviteris bien des tourments.
Excusez moi j'avais annoncé ma critique pour hier...

Qui peut m'aider afin que pareille mésaventure n'arrive plus ? Je suis décontenancée . 
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:38 (2015)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

Le scan sert à copier un document sur l'ordinateur et non à sauvegarder un texte, pour cela il faut le taper sur un traitement de texte (works, word, etc.) puis le copier/coller ou éventuellement le sauvegarder sous forme de fichier.
Visiter le site web du posteur
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:39 (2015)    Sujet du message: que faire ??? Répondre en citant

Ah bon ! . 

Voici mon idée :scanner la quatrième de couverture  et le faire passer sur le forum  à la suite de quoi j'y joindrai la critique du livre  Cela n'est pas possible ? 

Guider quelqu'un à distance n'est pas évident HEIN???       Siffloter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: que faire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Help ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange