L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE à toi Lecoq !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:34 (2015)    Sujet du message: BIENVENUE à toi Lecoq !!!! Répondre en citant

Bonjour ! Bonjour !

J'espère apprendre ce que tu préfères comme lecture.

Je suis occupée de faire un tour du monde en littérature !

Tu pourras peut être m'aider car je suis nulle en informatique.

Mon ordinateur est si sensible que lorsque je veux pré visualiser avant l'expédition, ZOU....le texte disparait !!!

J'ai déjà trois critiques prêtes à l'envoie et suite à ma facheuse expérience je n'ose plus envoyer, car je tape TRES lentement à la machine que cela prends desproportions incroyables

Rendez vous au bar après le boulot ! peux tu m'épauler ?  MERCI !        Santé
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:47 (2015)    Sujet du message: comme maintenant, mon texte s'est envolé !!!! Répondre en citant

Je viens d'écrire un message de bienvenue à " Lecocq" et je clic sur envoyer et je vois mon texte dans "revue" du sujet !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: BIENVENUE à toi Lecoq !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange