L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Henrimage pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HenriMage
Nouveau-né

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:55 (2016)    Sujet du message: Henrimage pour vous servir Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum pour plusieurs raisons :
- la première est le titre du forum : l'ancre des lecteurs
- la deuxième est mon souhait de partager mes lectures
- la troisième est mon souhait, jamais avoué, de partager mes écrits

Pour ce qui est de mes gouts, tout comme la musique c'est le grand écart :
-  Terre des Hommes de Saint Exupéry
-  Bon présage de Terry Pratchett
-  Dosadi de Franck Herbert
-  l'étranger d'Albert Camus
-  Marche ou crève de Stephen King
-  Hypérion de Dan Simmons

Il y en a plein d'autres, mais bon, je ne vais pas vous  faire une liste longue comme mon bras pour une simple présentation :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 10:14 (2016)    Sujet du message: Henrimage pour vous servir Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" et bienvenue.
Désolé pour le retard, des problèmes de santé m'ont tenu éloigné. Comme tu le vois, le forum est en sommeil mais n'hésite pas à le réveiller que ce soit par la terre ou en marchant vers des présages étrangers... Trait d'humour
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Henrimage pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange