L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé) Répondre en citant

Bienvenue en ce lieu actuellement en construction. Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé) Répondre en citant

Merci pour ton chaleureux accueille!
Un point m'intrigue dans ta présentation :  EX GRAIN PARFUME J'étais aussi inscrite sur  GRAIN DE SEL dont le forum a été fermé

J'ai vu EMMA 13 s'inscrire et je ne la retrouve nulle part !
Il faut faire revivre notre forum, mais si personne ne réponds  que  puis je faire seule ?
J'ai mes carnets de lectures, mais je tape très lentement,ma profession d'infirmière n'impliquant pas l'utilisation de machine à écrire...D'autre machines oui ! mais pas celle qui me serait utile à présent !
Avril 2015 reverra notre ancien " Parfum de livre...parfum d'ailleurs  " revivre sous la bannière de notre bateau Allons  relevons "L'ancre  des lecteurs" tous ensemble.
Je vous enjoins à me retrouver sur notre forum le plus vite possible !!!
Puis je vous dire A DEMAIN " Pivoine  !!!      Carton rouge                         
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 01:11 (2015)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé) Répondre en citant

J'ai été membre du forum "Grain de sel" d'où j'ai été viré pour l'avoir trop employé (le sel) ; c'est d'ailleurs l'origine de la création de "Parfum de livre...parfum d'ailleurs" qui m'a été volé par ceux que j'ai invité...c'est comme en littérature, les médiocres volent ce qu'ils ne peuvent créer. Ne sais pas
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé) Répondre en citant

Quel monde !!!
Quel que soit le côté où je porte le regard c'est magouille et compagnie...Que le monde est triste...
Je t'ai retrouvé par hasard en faisant dérouler l'espace littéraire j'ai stoppé net ! J'avais entrevu le paysage des montagnes bleu  sur fond jaune et l'arbre qui semble marcher péniblement.
Je suis contente de t'avoir retrouver !    Siffloter
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:05 (2015)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé) Répondre en citant

Il y a une heure de décalage,ici il est 24 h.05 et mon mail marque 23 h.01
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé) Répondre en citant

Salut à toi "Porteouverte"
Quand je reçois une notification j'ai toutes les peines du monde a trouver àù elle se niche !
J'aimerai un fil "dernières notifications" car à présent je dois chercher post par post ...
Sousmarin et toi vous fonctionnez aussi sur les parfumés...
Moi j'aimais la présentation initiale...
J'ai quatre livres dont je voudrais poster la critique sur "L'ancre des lecteurs", encore faut il que j'y parvienne.
Pour cela il est nécessaire que je puisse scanner les quatrième de couverture, très lente pour taper à la machine, cela me prends un temps fou !!!
Moi je n'ai pas envie de laisser mourir "L'ancre des lecteurs", mais si je suis seule à me battre...
C'est intéressant d'être en première ligne dans un forum. Pourquoi ? parce que dans les forums installés ,lorsque l'on post un avis j'ai l'impression que le forum n'intègre pas le nouveau venu ,et que le "ruisseau" continue de s'épandre sans se retourner...
Qu'en penses tu Porteouverte et toi sousmarin ?
N'empêche que dès que j'arrive à scanner je posterai sur "L'Ancre des lecteurs".

Pour poursuivre ma tournée de globe trotters je lis : "APRES LA PLUIE3 de SHASHI  DESHPANDE  ( roman traduit de l'anglais : Inde )

Je vais chercher une carte sur laquelle je pointerai les auteurs lus . BON DIMANCHE A TOUS!!! Santé
A BIENTTÔT
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé) Répondre en citant

pivoine a écrit:
Salut à toi "Porteouverte"
Quand je reçois une notification j'ai toutes les peines du monde a trouver àù elle se niche !
J'aimerai un fil "dernières notifications" car à présent je dois chercher post par post ...
Sousmarin et toi vous fonctionnez aussi sur les parfumés...
Moi j'aimais la présentation initiale...
J'ai quatre livres dont je voudrais poster la critique sur "L'ancre des lecteurs", encore faut il que j'y parvienne.
Pour cela il est nécessaire que je puisse scanner les quatrième de couverture, très lente pour taper à la machine, cela me prends un temps fou !!!
Moi je n'ai pas envie de laisser mourir "L'ancre des lecteurs", mais si je suis seule à me battre...
C'est intéressant d'être en première ligne dans un forum. Pourquoi ? parce que dans les forums installés ,lorsque l'on post un avis j'ai l'impression que le forum n'intègre pas le nouveau venu ,et que le "ruisseau" continue de s'épandre sans se retourner...
Qu'en penses tu Porteouverte et toi sousmarin ?
N'empêche que dès que j'arrive à scanner je posterai sur "L'Ancre des lecteurs".

Pour poursuivre ma tournée de globe trotters je lis : "APRES LA PLUIE3 de SHASHI  DESHPANDE  ( roman traduit de l'anglais : Inde )

Je vais chercher une carte sur laquelle je pointerai les auteurs lus . BON DIMANCHE A TOUS!!! Santé
A BIENTTÔT

pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:53 (2015)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé) Répondre en citant

S.O.S.
j'ai tapé une "coquille" pour le mot OÛ et pas trouvé "éditer" pour corriger ! Merci de bien vouloir corriger cela ! MERCI
  Siffloter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Portouverte (ex Grain qui a mûri et parfumé volé qui s'est envolé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange