L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puisqu'il faut se présenter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:24 (2014)    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter.... Répondre en citant

Dire qu’il va falloir repasser par la catégorie « poussin » !
Sur ce forum tout neuf, on avance sur la pointe des pieds. Mais tout est déjà bien installé ! Je n’ai plus qu’à m’inscrire et à me présenter.
Je porte des lunettes pour lire : presbyte. Ça, c’est pour mon âge. Je lis en français et en espagnol, ça c’est pour ma localisation géographique. J’aime à peu près autant les livres que mon jardin : ça c’est pour mes goûts.
Et voilà, en route pour une nouvelle croisière.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter.... Répondre en citant

Bienvenue sur ce nouveau forum - maintenant le tien - qui devient déjà international avec ton arrivée... Mr. Green

Avant poussin, tu passes par le rang de nouveau-né mais ça ne dure que jusqu'à 9 messages...tu peux donner ton avis sur les rangs et leurs couleurs si tu le souhaite dans le sous forum situé ici.

Installe toi, parcoure le forum et surtout n'hésite pas à poster. Clin d'oeil

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Puisqu'il faut se présenter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange