L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martin
Nouveau-né

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:54 (2016)    Sujet du message: Martin Répondre en citant

Je suis martin et j'aimes lire et écrire des textes.

Mais ce que je voudrais savoir où je peux écrire des textes ici sur ce site littéraire.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 15:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:57 (2016)    Sujet du message: Martin Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Bienvenue Martin, ici on ne parle que de ses lectures, du moins dans un premier temps Clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange