L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je jette l'encre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Nouveau-né

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:43 (2016)    Sujet du message: Je jette l'encre Répondre en citant

Bonjour,

Je jette l'encre! Petite nouvelle et grande lectrice, je viens me joindre à vous...

Je porte des lunettes, je suis donc une intello... Je lis plutôt des romans, les classiques, les grands livres contemporains... 
Je n'arrive pas à lire la BD, la science-fiction... je n'arrive pas à écouer la musique classique, lui préférant les guitares de Gary Moore et de Scorpions.

J'aime les films avec Luchini mais je lui préfère Richard Anconina... 

Pour tromper ceux qui auraient deviné mon âge grâce à tous ces indices, je dirais que je suis fan de Lady Gaga, Gilmore GIrls, et que  j'écoute 21 Pilot...

Cette année, j'ai lui La recherche.... et je vais déguster Leila Slimani la semaine prochaine...

Voilà! je crois que je vous en ai déjà trop dit...

Ah oui, je n'aime pas cuisiner, ne vous attendez pas à être invités! et surtout pas pour Noel, je déteste Noel!

Par contre j'adore entrer dans les cafés... mais il est où ici le café/bar? On s'y retrouve?

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:35 (2016)    Sujet du message: Je jette l'encre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à ton encre (que tu ne dois pas hésiter à jeter ici) et à toi même. Salut ou bonjour ou "chapeau bas"

Le forum est diviser en 4 sous forums (le bar est le dernier forum du dernier sous forum ; au sud donc avec le soleil qui va avec) et le portail est accessible juste au dessus du ciel de la page d'accueil ainsi qu'en bas de chaque page (premier lien à gauche).

Apparemment, nous n'avons pas les mêmes goûts littéraires ou musicaux mais quoi de mieux que la diversité pour éviter l'intolérance...
Nouveau-né

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:30 (2016)    Sujet du message: Je jette l'encre Répondre en citant

Merci! Ca y est, j'ai trouvé la porte!  Ne me reste plus qu'à trouver où se cachent les autres!
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:33 (2016)    Sujet du message: Je jette l'encre Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Bienvenue en ces lieux.
N'hésite pas à intervenir sur les différents fils. Clin d'oeil

NB: le bar, c'est tout en bas, les chutes sont moins dures ainsi. Trait d'humour
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Je jette l'encre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange