L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lisous ensemble en janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Le cœur du forum : critiques littéraires libres de nos lectures, des auteurs et des livres -> Fourre-tout et marque-page littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Nouveau-né

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:24 (2016)    Sujet du message: Lisous ensemble en janvier Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pour faire connaissance, je vous propose une lecture commune en janvier. 
Pour faire simple, je vous propose les livres que je vais lire, chacun me répond avec le titre qu'il préfère (disons avant lundi 12) et que le meilleur gagne!

Je ne suis pas habituée à organiser ce type de lecture en groupe, je compte sur votre participation et votre indulgence...

Au programme:

L’écrivain national de Serge Joncour
Le monde est mon langage d’Alain Mabanckou
Journal d’un écrivain en pyjamas
Ne pars pas avant moi de Jean Marie Rouart
Toute ma vie de Jay McInerney
L’homme qui tombe de Don DeLillo

A vous!

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Le cœur du forum : critiques littéraires libres de nos lectures, des auteurs et des livres -> Fourre-tout et marque-page littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange