L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite en vue d'une possible inscription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Invité, exprimez vous ici…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LN02
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: Visite en vue d'une possible inscription. Répondre en citant

Bonsoir,  

Je suis à la recherche d’un forum littéraire depuis des années sans trouver mon bonheur.  
Je suis assez réservée, timide et donc des forums avec trop de membres ont tendance à me faire fuir. J’ai vu que le vôtre avait très peu de membres, ce qui pourrait éventuellement me convenir. Mais êtes-vous toujours en hibernation ? Ou est-il reparti de plus belle ?  
Comment est l'ambiance ? 
Pour ma part, j'aime lire des polars surtout même si je déroge parfois à ce genre notamment pour les Sophie Kinsella et les Gilles Legardinier que j’ai découvert récemment. Même si depuis Novembre, je n’ai plus mis le nez dans un roman. Peut-être que si je m’inscris, cela me donnera de nouveau l’envie de lire.  
Je vous remercie de m'avoir lue, je repasserai par ici pour voir si vous m’avez répondu. Je vous souhaite une bonne soirée ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 12:37 (2017)    Sujet du message: Visite en vue d'une possible inscription. Répondre en citant

Salut ou bonjour ou "chapeau bas" Comme tu le vois le forum est en hibernation mais sans spam et prêt à recevoir l'encre de lecteurs qui veulent s'ancrer... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2017)    Sujet du message: Visite en vue d'une possible inscription.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Invité, exprimez vous ici… Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange