L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les anniversaires des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Bar ou autres fantaisies...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimipinson
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimipinson
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 06:56 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Zazy est la première à être à la fête ci !!

Joyeux anniversaire, Zazy
Santé
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:32 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Le premier anniversaire de membre, ça se fête... Danse Santé
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Merci beaucoup. Punaise 65 balais, ça commence à être lourd dans les bras et puis, un seul me suffirait pour nettoyer la maison !
Enfin bref, nous fêtons cette date historique que je partage avec Mozart Siffloter ce soir. Le champagne est au frais. J'aurai une petite pensée pour vous
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Bah! L'essentiel est que le champagne soit bon, et que ceux avec qui on le boit soient heureux de l'occasion! Bon anniversaire.
Visiter le site web du posteur
mimipinson
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

zazy a écrit:

Merci beaucoup. Punaise 65 balais, ça commence à être lourd dans les bras et puis, un seul me suffirait pour nettoyer la maison !
Enfin bref, nous fêtons cette date historique que je partage avec Mozart Siffloter ce soir. Le champagne est au frais. J'aurai une petite pensée pour vous

J'ai failli t'offrir les fameux chocolats Mozart.....mais il parait qu'ils ne sont pas si fameux, et te sachant femme de bon goût....

Bref, s'il reste un peu de bulles, une petite coupette pour trinquer avec toi m'ira très bien
zazy
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Tu as de la chance, il en reste  Santé , trinquons à mes 65 ans, faut que je m'y habitue. Je ne connais pas les fameux chocolats Mozart, tu m'en reparleras
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Et voilà le second anniversaire du forum...Joyeux anniversaire à flipperine ! Santé

PS : à cette occasion, regardez vos MP Chuchotement
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Joyeux anniversaire et bonne journée à Flipperine
Visiter le site web du posteur
zazy
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:14 (2014)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

Très bon anniversaire Flipperine Santé
martin
Nouveau-né

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 13:48 (2017)    Sujet du message: Les anniversaires des membres Répondre en citant

je remercie tous ceux et celle qui viennent de me dire bonne fête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Les anniversaires des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Bar ou autres fantaisies... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange