L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balades en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Parlons de... -> L'humain, la société, la nature...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Balades en photos Répondre en citant

Ma balade sous la pluie de ce dimanche de janvier. J'avais l'appareil photo et que les couleurs étaient belles!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Balades en photos Répondre en citant

Les couleurs sont belles en effet mais l'image est un peu petite. Peux tu l'agrandir un peu ? Prêt à manger
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Balades en photos Répondre en citant

Je voudrais bien (même si je ne suis pas certaine que mes photos méritent d'être "agrandies!)mais si je ne les redimensionne pas, les outils du forum n'en veulent pas. Trop lourd, disent-ils!
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Balades en photos Répondre en citant

Ne pas hésiter à poser des questions sur le sous forum Help. Concernant les images, j'ai ouvert un fil Insérer une image
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Balades en photos Répondre en citant

Une autre photo, de la même balade...pas trop grand, cette fois?
Un peu effrayante, cette forêt, non?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:26 (2014)    Sujet du message: Balades en photos Répondre en citant

Pour moi, ce n'est pas trop grand.
Une forêt "halloweeneste" Effrayé ...avec un peu de vert perdu... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Balades en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Parlons de... -> L'humain, la société, la nature... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange