L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mutation en nouveau-né

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazy
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Mutation en nouveau-né Répondre en citant

Etre un nouveau-né pour une vieille comme moi... quel mutation !!
Je passe mon temps libre à lire, photographier, marcher, faire du sport..... aimer la vie
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Mutation en nouveau-né Répondre en citant

Bonjour, Zazy. je rentre juste d'une balade avec mon appareil photo, moi aussi. Il pleuvait ferme!!!!
Visiter le site web du posteur
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: Mutation en nouveau-né Répondre en citant

Bonjour Salut ou bonjour ou "chapeau bas" et bienvenue sur L'ancre, j'ai mis ta présentation sur un fil rien que pour toi (pour ouvrir un fil, clique sur "Nouveau", "Répondre" mettra ton message sur le fil où tu te situes).

Pour toute demande d'aide, n'hésite pas à poster sur le sous forum Help !
N'hésite pas non plus à ouvrir des fils sur tes écrivains préférés ou à "répondre" lorsqu'il existe déjà sur L'Ancre.

A bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Mutation en nouveau-né

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange