L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insérer une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Help !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Insérer une image Répondre en citant

Juste en dessous du cadre de saisie de votre message, cliquez sur le bouton "Envoyer une image" ; indiquez le chemin puis envoyez.

Si vous voulez que votre image soit en taille réelle sur le forum, il faut que votre photo ne dépasse pas 650 pixels de largeur (la redimensionner par un logiciel photo si l'original est plus grand) pour ne pas déformer les pages. Dans ce cas, vous collez dans votre message le lien qui apparaît en dessous de Code pour l’image taille réelle.

Si vous voulez dans votre texte une vignette qui permettra de voir votre image taille réelle en cliquant dessus, il faut choisir, préalablement à "envoyer", la taille qu'aura votre photo (cliquez sur la liste "redimensionner image ?" et choisissez sa taille - tout en bas, vous avez l'option "optimiser sans redimensionner" puis en remontant de la plus grande à la plus petite taille - par défaut, la taille est 1024*768 ; si votre image est plus petite que l'option choisie, sa taille sera sa taille réelle). Dans ce cas, après "envoyer", vous collez le lien qui apparaît en dessous de Code à copier/coller dans votre message.

Concernant les questions sur les images, ne pas hésiter à les poser ici... Livre

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: Insérer une image Répondre en citant

Je souhaite comme avatar le bouquet de pivoines de ma première inscription.
N'étant pas très    en informatique...Je vais avoir à trouver une bonne âme.
Il en est de même pour le texte critique du livre dont je viens de terminer la lecture .
L'édition "Sabine Wespieser" ne fournit pas de photo de l'auteure : Nuala O'Faolain  :Best love Rosie.
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:34 (2015)    Sujet du message: Insérer une image Répondre en citant

Concernant les photos et les biographies d'auteurs, il suffit de faire un petit tour sur Google comme je l'ai fait pour Nuala O'Faolain puis de copier/coller pour la bio et d'enregistrer la photo sur ton PC ; pour finir, il faut "envoyer" l'image.

J'espère que cet avatar te convient, si tu veux le changer, il faut redimensionner l'image pour que le plus grand côté ne dépasse pas 200 pixels (il y a un lien sur place qui te permet de le faire puis en cliquant si l'image redimensionnée de la télécharger.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: Insérer une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Forum du forum -> Help ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange