L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où sont vos livres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Le cœur du forum : critiques littéraires libres de nos lectures, des auteurs et des livres -> Fourre-tout et marque-page littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portouverte
Administrateur Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

Bien rangés dans une bibliothèque ? En foutoir ? Montrés ostensiblement ?

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:32 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

Mes livres sont concentrés dans ma chambre mais il y a surpopulation... Mr. Green
Visiter le site web du posteur
mimipinson
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

Bien rangés sur les étagères, et  dans ma biblio... un peu partout dans mon logement
En tas pour les nouveaux, ou ceux qui sont sortis de leur coin en vue d'être lus.....
sur une table de nuit
dans un sac à main

bref.....un peu partout
Dewey
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

Mal rangés partout, j'ai cinq grandes étagères style billy d'Ikea dans mon salon, 8 cartons plein à craquer de déménagement dans ma cave bref... Dépassé
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

En tas dans le grenier, en vue d'un futur classement par ordre alphabétique. Projet grandiose!
Mais j'en liquide de temps en temps: ceux que je n'ai pas aimés....achetés par erreur, ils s'en vont. (l'équivalent d'Emmaüs, ici: Reto...)
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

Nihilobstat, le grenier, c'est pratique et permettre de nourrir les pauvres, dans tous les sens du terme, grâce aux livres, c'est une bien belle "image"... D'accord ou "super"

Dewey, pas trop humide ta cave, j'espère ? Les livres ont tendance à ne pas apprécier... Effrayé

Mimipinson, tant que tu n'es obligée de marcher ou de dormir dessus...ah non, surtout pas ce dernier type de livres... Mr. Green
mimipinson
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

Dormir sur un livre? Si ,cela m’arrive souvent...pas d'ennui, mais de fatigue, tout simplement. Et oui, je n'arrive plus à faire de nuit blanches, même avec un excellent polar dans les mains.
 Quant à marcher dessus...oh, non, j'ai trop de respect pour eux Amour
Dewey
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:28 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

C'est un local Shurgaard rien à craindre.
florence
Poussin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Où sont vos livres ? Répondre en citant

plus de 400 bouquins à la maison , pour la "collection personnelle"; les bibliothèques ne suffisent plus...sans compter que je suis bouquiniste et que je vis dans un tout petit logement avec mes quatre enfants et mon conjoint; les livres entrent et ressortent en permanence chez moi; je crois que la cuisine et la salle de bain/toilette sont les seules pièces dans lesquelles il n'y en a pas ! bref un peu envahie.....
pivoine
Poussin

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:11 (2015)    Sujet du message: Où sont mes livres ? Répondre en citant

OH !!!
En tout premier ce fut sagement la bibliothèque du salon qui les abritaient...MAIS 65 ANS APRES !!!!????
Il nous a fallut au fil du temps placer des bibliothèques dans toutes les pièces et chambres de la maison...

Nous étions trois a aimer la lecture et aucun de nous ne souhaitait se séparer des livres lus .
Les livres sont partout ,sauf caves grenier s.d.b et cuisine !!! Partout ils sont PRESENTS e t indispensables à notre vie .
De plus nous veillons à ce que nous en ayons toujours sous la main à lire Livre

Bonne soirée à tous ! A DEMAIN.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Où sont vos livres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Le cœur du forum : critiques littéraires libres de nos lectures, des auteurs et des livres -> Fourre-tout et marque-page littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange