L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum
L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dewey
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous, je connais la plupart des membres je crois que nous venons tous du même forum, j'ai eu plusieurs pseudos le dernier en date étant mon prénom.
Nouveau ici du coup, passionné de littérature et de philosophie j'espère trouver un nouveau souffle dans ma vie forumesque.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimipinson
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

En te souhaitant d'y trouver une place  nettement plus confortable Clin d'oeil
Dewey
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Clin d'oeil
sousmarin
Plume aguerrie

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à l'ancre des lecteurs, lieu qui ressemble à celui que tu as quitté mais seulement en apparence... Siffloter

Exprime toi librement, pas besoin de te taire ici. Clin d'oeil
Visiter le site web du posteur
Dewey
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci :) .

Comme tu peux le voir j'ai déjà commencé à installer certains meubles ^^ .
nihilobstat
Plume aguerrie

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, Dewey. Je suis contente que tu sois venu avec les meubles....c'est bon signe!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ancre des lecteurs - forum littéraire du livre, forum sur la littérature Index du Forum -> Porte d'entrée du forum -> Présentation et accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange